Animavet - Antiparasitaire & hygiène.

Antiparasitaire et produits d’hygiène et de santé pour animaux.

La bonne hygiène de vie d'un animal passe d’abord par une bonne prévention.

spécifiques qui peuvent l’atteindre. Animavet vous propose une sélection de produits pour animaux domestiques : chiens, chats, rongeurs et perroquets. Retrouvez notamment des soins de santé pour le bain, comme par exemple des shampoings « antiparasites » pour chien et chat, des brosses à dent ou encore du dentifrice spécial.

Antiparasitaire pour chien et chat

Pour défendre les chats et chiens des parasites, il est nécessaire de les protéger avec un « antiparasite » efficace. La clinique vétérinaire vend en ligne des produits antiparasitaires pour chien et chat qui vont permettre à votre animal de compagnie de ne pas être gêné par les puces, tiques, moustiques et autres parasites. Sachez que les produits proposés ici ont été sélectionnés par les vétérinaires expérimentés de la clinique vétérinaire Animavet située tout près de Mons.

Shampooing pour chien et chat.

Pour laver votre chien ou votre chat, il lui faut un shampoing qui lui est adapté. La clinique vétérinaire Animavet près de Mons vend dans sa boutique des shampoings pour chats et chiens qui vont préserver la beauté du poil de votre compagnon tout en respectant ses spécificités. Si vous souhaitez être conseillé sur le shampoing pour chat ou chien que vous souhaitez vous procurer, n’hésitez pas à rentrer en contact avec la clinique vétérinaire Animavet par téléphone ou en utilisant la partie « contact » du site.